Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[DS] Time Hollow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum ;) Index du Forum -> Animation et concours -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mik0zino
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: [DS] Time Hollow Répondre en citant

Hi, j'entame le sujet avec l'un des jeux que je joue en ce moment avec ma DS.
Ouaip.. il s'appel "Time Hollow" normalement "Cave du temps" chez nous.
Mais puisque le jeux ne sortira jamais en France il faut le commander en MU ou EU, ou avoir un LINKER!

:. Présentation .:

Cave du Temps sur DS est un jeu d'aventure où le stylet devient un véritable sésame des portes du temps. Incarnez un jeune lycéen et changez le cours des choses en voyageant dans le temps grâce à votre stylet temporel.
Vous incarnerez dans ce jeu un étudiant en seconde nommé Ethan.

:. Histoire .:

Le passé en flou certes très flou, mais un stylo mystérieux va vous aidez...
Le jours de vos 17 ans (hé oui) au plutôt le jours d'avant, vous avez eu une grosse dispute avec vos parents sur le sujet qu'il ne vous écoute jamais.
Le lendemain, après le lycée, vous revenez chez vous, prenez le repas, dans le repas, votre père vous dis que demain sera un nouveau jours et qu'il sera certes le jours de nous aidés.

Le lendemain, vous vous réveillez et apercevez un portail mystérieux, vous décidez donc d'entrer dedans, un stylo tombe du portail.. avec votre chat sox est écris un papier dans lequel vos parents ont disparus il y a 12 suite à un incendie.

:. Notes .:

Un magnifique 18 / 20 pour moi, je me régale de ce jeux actuellement, même si sa durée de vie est faible.

Une vidéo de l'opening du jeu pour voir? et un cadeau, je vous donne le lien du jeu pour les personnes possédant un Linker ;p
http://www.megaupload.com/?d=S13T6C89:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum ;) Index du Forum -> Animation et concours -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation