Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[PFS]Debutant graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum ;) Index du Forum -> Pixels art & Autres -> Tutoriaux ~ Pixel Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reborn

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: [PFS]Debutant graphique Répondre en citant

Voila je vous poste un de mes premier tuto d'il y a longtemps. Je l'avais fait pour des amis debutant en graphisme sous photofiltre studio. Le resultat est vraiment debutant ( pour moi ) car je ne suis plus de ce niveau il y a longtemps et utilise plus ce logiciel ;) 

Matériels: 

le render vous pouvez le changer ces juste que j'ai utiliser ce render ^^. 

Le tuto: 

Partie 1 
Partie 2

voila fautes d'orthographe OUI mais cetais que pour aider 3 ou 4 amis alors J'Ai pas fais attention a cela. 

porquoi debutant ?: Aucun c4d, aucun smudge, aucune incrustation,aucun variation,pratiquement aucun filtre,pas de render a redimensionner,pas de gif,pas d'amilioration ( courbe de trabsfere de degrader ) etc... vous verrez sa plus tard. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mik0zino
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: [PFS]Debutant graphique Répondre en citant

ça va aidé certains Wink Bon tuto Mérci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: [PFS]Debutant graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur le forum ;) Index du Forum -> Pixels art & Autres -> Tutoriaux ~ Pixel Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation